Cinq Grands Mangas En R.P.G. !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Grands Mangas En R.P.G. !!!

Final Fantasy, Dragon Ball, Naruto, Saint Seiya et Full Metal Alchemist en un : RPG !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD)

Aller en bas 
+2
Reno
Sayori
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuri

Yuri


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Champ de bataille
Emploi : Soldat
Loisirs : Forum rpg, mangas, jeux rpg, dessiner !

Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD)   Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 15:37

Sayori ... Comment ... Que ...
Yuri hurla -NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Des larmes coula a flo sur les joue de la bete ...
Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) - Page 2 11172717345ry7
Je .. Je voulais pas ... toi ...
Yuri regarda Sephirot avec un regard de tueur qui voulais dire " prépar toi pour la prochaine fois "
Yuri décola avec Sayori dans les bras et le ramena dans un hospital ...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Au plus profond du Cratère Nord
Emploi : ...
Loisirs : ...

Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD)   Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 20:47

Sephiroth regardait la scène Tragique et avait un sourire narquois aux yeux , il regardait Yuri qui c'était transformer en démon de Fer , et les larme de sang qui s'écoulait doucement sur sa peau de metal , telle le styx en sa descendance infernal.

Sephiroth : Hahaha......... cette scène me ravive vraimment , mon but est acompli a sont maximum , Yuri dono tu na pas encore bien compris se que je projette sur toi mais tu le decouvrira bientot , sache que j'éliminerais tout ceux que tu chéri et tout tes proche , je ne vais pas reveler mon but maintenant , mais sache que ta forme démoniaque est un bon debut , un jour tu ne sera aveuglé que par le sang telle ta soufrance sera efroyable et a ce moment la tu me servira , le jour ou tu n'aura plus rien d'humain en toi et que restera la Bête...........

Sephiroth venait d'en avoire terminer avec Yuri et les voyant partire aux loin il n'avait plus rien a faire ici et allait sans doute attendre leur retour.

Sephiroth invoqua un petit meteor et d'un coup se météor explosa en plein air d'un feu vert et ténébreux et une tablette taillée tomba du ciel a l'endroit ou devait se passer l'impac du météor , sur cette plaque était écris:

Le jour ou la bête atteindra son paroxysme elle deviendra la nouvelle arme du dechu pour arriver a la REUNION le retour de JE n ..............

Malheureusement la suite avait été efacée lors de l'impacte mais pour ceux qui conaissait sephirothces a dire vecu dans son monde il savait que le contacte entre( JEn. . .)et sephiroth ferait quelque chose.


Sephiroth ferma les yeux et un crystal commençait a se figer autour de lui , le crystale s'enfonça dans le sol et a moitié ensevelit on pouvait distingué sephiroth a l'intérieur.


Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) - Page 2 Sephirothcrisalbj5
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-battle.jeun.fr/index.forum
Sayori

Sayori


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Sois en train de courir dans des courses de chocobo, sois en train de manier un katana habillement
Emploi : Archéoloque ou Kendoka

Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD)   Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 6:28

(sephiroth, son nom c'est pas Yuri donno... Donno, c'est un nom respectueux comme san ou chan ou meme kun, donc bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Champ de bataille
Emploi : Soldat
Loisirs : Forum rpg, mangas, jeux rpg, dessiner !

Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD)   Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 18:45

Quelque heurs apres, Yuri arriva en courent !!
-SEPHIROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTH !!!!!!!!!
JE SUIS VENUE TE TUER, MONTRE TOI !!
Yuri pleura en parlent ... les poings fermé pres a frapé des qu'il arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Au plus profond du Cratère Nord
Emploi : ...
Loisirs : ...

Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD)   Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 19:53

Le ciel deveint noire et le soleil ne t'apait plus sur l'arène dans cette arène et Yuri avait les larmes aux yeux en appelant Sephiroth.

Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) - Page 2 Darkskyar5

Sephiroth ré-apparu en un coup de tonnerre le sourire aux lèvre , et en regardant yuri dans les yeux.

Sephiroth: Yuri... ton coeur est empli de haine ces ce que je voulais en blessant ton amour et surtout en te mettant en colère , je vais te proposer un marcher Yuri Donno.

Rejoint moi et a nous deux nous pouront aservire se monde a nous et en devenir les maitres , bien sur Sayori poura t'accompagner dans notre conquête, Mais si tu refuse alors je n'aurais d'autre choix que de tuer Sayori et de te faire conaitre la plus grande tristesse et malheure de ton existance.


Yuri transforme toi encore en demon de metal pour essayer de me vaincre aller montre moi ta force.

Sephiroth fit apparaitre la massamune entre ses main et attandait Yuri , il essayait clèrement de reussir a le mettre dans une telle colère qui se transformerait en demon étèrnèllement a fin de le prendre dans ses Rang.


Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) - Page 2 Masamunegu9

Sephiroth
: Hahaha je suis ton Cauchemard , je vais t'accorder un cadeau que dirais tu du Desespoire ??.....hahaha...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-battle.jeun.fr/index.forum
Paine
Invité
Anonymous



Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD)   Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 21:41

bon kimimaru je ne vais pas te porter jusquau bout du terrain d'ailleurs je te laisse la a l'ouest du terrain or de danger(je pe reprendre mon combat Twisted Evil )paine changea de vetisphere et se transformat en alchimiste:elle prix son sac et fabriqua une grenade antichar x 10 (passe mon tour pour la preparation Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Champ de bataille
Emploi : Soldat
Loisirs : Forum rpg, mangas, jeux rpg, dessiner !

Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD)   Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 21:49

Yuri se transphorma pas en monstre de métal comme voulais Séphiroth
"Tu pense vraiment que je vais tombé dans ton piege stupide ?!!
Sayoriiiii !!!! Par vite d'içi !!!!!!!!! "

Yuri couru a toute vitesse sur séphiroth pour laisser le temp a Sayori de quiter les lieux
Une droite partie dans le ventre de Séphiroth ...

"Meurt !!"
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité
Anonymous



Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD)   Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 21:56

(pas mal)Paine lanca la grenade antichar en dessous de sephiroth qui le fis jarté contre le plafond(héhé j'ai eu lidée du plafond pas mal hein!!^^)maintenant MEURT!!!!yuri qui fonca sur sephiroth une autre fois pu permetre a paine de se transformé en chevalier noire et une fois en chavalier noire Paine lui fonca dessu avec son épée tranchante!(dslé pour ton action Yuri mais pour avoire Sephiroth j'avait besoin de toi!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Au plus profond du Cratère Nord
Emploi : ...
Loisirs : ...

Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD)   Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:45

Sephiroth: Paine si tu crois que s'est avec une grenade que tu arrivera a me blesser tu te trompe , les chose créé par une race aussi impure que les humain ne peut pas affecter un être aussi pur que moi.

Sephiroth reçut quand meme des degat du a la grenade se qui abima la veste de Sephiroth , ensuite il contra l'épée de paine avec la massamune et fit un Sword-Break pour la desarmer ensuite il fit disparaitre la massamune en un flash éblouissant se qui déstabilisa Paine pendant quelque instant sur cette insant Sephiroth infliga a paine un Violent coup de poing dans l'estomac mais la mains de Sephiroth etait toujour contre le ventre de paine et ces la qu'une étrange lumière bleue apparue contre la main de sephiroth ces a dire a 1 mm du ventre de paine et >Sephiroth déclencha un Pulsar se qui créa une explosion magistrale qui éjecta litéalement paine dans les airs , a cous sur mortellement blessée.


Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) - Page 2 1120975102lv7

Sephiroth: Yuri , ses très bien de resister tu prouve ainsi que tu possède de la volonté , mais malheureusement cela ne sera pas suffisant face a moi.

Sephiroth se diriga alors en la direction de yuri et lui fit l'enchainement de Massamune ( le combo qui fait dans FF VII AC a clad avec les eclat de mako )

Les coup était plus violent les un que les autres et Yuri semblait souffire a cause de ça mais il semblait a la fois déterminé a survivre , se qui était sur ses que le sang coulait a flaut et que la fin approchait , pour terminer se combo il frappa yuri avec le manche de son épée pour l'ejecter contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-battle.jeun.fr/index.forum
Sayori

Sayori


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Sois en train de courir dans des courses de chocobo, sois en train de manier un katana habillement
Emploi : Archéoloque ou Kendoka

Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD)   Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 8:58

-PAINE!!!! YURIIIII!!!!!
Sayori courrut vers Paine qui etait la plus gravement bléssée pour stopper l'hémoragie et la fit se teleporter a l'infirmerie. Puis elle se precipita vers Yuri et fit son ultime pouvoir de soin, celui qui repare tout ce qu'y a eté cassé, puis le teleporta aussi. Elle se tourna alors vers Sephiroth... Son katana sortit.
-Etant donné que Yuri ne peu pas continuer le combat, je me vengerais moi meme, car je deteste...
Elle lui donna un coup qui transperca son bras violement.
-Que l'on se moque...
Elle transperca son autre bras.
-De moi!!!
La, ce fut le ventre qui y passa. Sayori, sadiquement, remontait son katana, toujours enfoncé profondement, puis le retira, laissant Sephiroth a genoux, en ssang. Elle lui tourna le dos et sortit pour aller a l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité
Anonymous



Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD)   Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 17:59

c nul ont peut pas gagner contre lui il fé trop son chaud la ca MENERVE!!!!
moi si je v sur un forum c'est bien pour mamuser et non pas pour gagner(un peut quand mm mais bon)je laisse un minimum de chance aux enemis! et d'ailleur une grenade ANTICHAR ca de defonce un minimum et ca nabime pas que ta veste!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Champ de bataille
Emploi : Soldat
Loisirs : Forum rpg, mangas, jeux rpg, dessiner !

Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD)   Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 21:42

Je suis un peut d'ac avec paine, je sais pas si tu a lu l'avant derniere ligne par example de mon poste mais je tes donné des coup, mais tu n'y a meme pas prété attention ... m'enfin, si séphiroth est invincible, temp pis pour nous ^^
( moi veut continuer le combat >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité
Anonymous



Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD)   Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 11:05

exacte continuons!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayori

Sayori


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Sois en train de courir dans des courses de chocobo, sois en train de manier un katana habillement
Emploi : Archéoloque ou Kendoka

Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD)   Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 10:33

(A l'ifirmerie ===>)
Sayori s'etait éloigné de Sephiroth qui etait résté a genoux, en sang. Elle alla plutot voir si Yuri avait récupéré. Quand elle ariva devant son lit, Yuri dormait profondement, épuisé. Sayori déposa un bisoux sur son front puis s'assis dans une chaise a coté du lit du bléssé et s'endormit, la tete dessu.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee

Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi : Genin
Loisirs : Se battre et s'entraîner

Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD)   Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) - Page 2 EmptySam 14 Oct - 21:33

Je ne fait pas partie du combat mais dans la regle il est écrit que n'importe qui peut battre n'importe qui d'autre alors Séphiroth, arrête un ptit peu de dire que ça ne peut pas t'affecter car on dirait que tu es invincible... D'accord, tu te mets dans la peau de ton personnage mais quand même, c'est un peu exagéré... Et surtout, battre le garde-dragon, de cette façon, sans lui laisser le choix de riposter ou d'éviter, c'est interdit par les regles egalement donc ne m'en veut pas mais je te met un avertissement. Tache d'essayer de te considérer plus sur un forum que dans un jeu où tu es superieur car cela serait injuste pour quelqu'un qui aurait comme personnage préféré mr Satan (ce qui parait impossible Razz) et qui donc ne pourrait battre personne dans TA logique des choses... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Champ de bataille
Emploi : Soldat
Loisirs : Forum rpg, mangas, jeux rpg, dessiner !

Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD)   Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 17:00

Yuri se reveilla et vie Sayori a coter de lui ....
-Mon amour, tu es la ! que c'est t'il passait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayori

Sayori


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Sois en train de courir dans des courses de chocobo, sois en train de manier un katana habillement
Emploi : Archéoloque ou Kendoka

Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD)   Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 17:03

-J'ai failli tuer Sephiroth... Et toi, ca va mieux au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Champ de bataille
Emploi : Soldat
Loisirs : Forum rpg, mangas, jeux rpg, dessiner !

Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD)   Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 17:06

Oui oui, sava plutot mieux maintenent que tu es la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD)   Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sayori le Chocobo (?!XD)
» Sayori VS Naruto
» Yuri VS Sayori (combat d'entrainement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Grands Mangas En R.P.G. !!! :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser