Cinq Grands Mangas En R.P.G. !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Grands Mangas En R.P.G. !!!

Final Fantasy, Dragon Ball, Naruto, Saint Seiya et Full Metal Alchemist en un : RPG !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SALUT BAHAMUT!!!!

Aller en bas 
+2
Sephiroth
Sayori
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paine
Invité
Anonymous



SALUT BAHAMUT!!!! Empty
MessageSujet: SALUT BAHAMUT!!!!   SALUT BAHAMUT!!!! EmptyMer 13 Sep - 13:45

SALUT BAHAMUT!!!Paine entendis un souflement et vit un garde dragon arriver et le garde dragon la fit survolé toute la terre en un coup de patte
Mé ca fais maleeeuuuuuuhhhhhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayori

Sayori


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Sois en train de courir dans des courses de chocobo, sois en train de manier un katana habillement
Emploi : Archéoloque ou Kendoka

SALUT BAHAMUT!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT BAHAMUT!!!!   SALUT BAHAMUT!!!! EmptySam 16 Sep - 9:51

Sayori resentit les vagues de Paine et sentit qu'elle etait en danger, donc elle ariva en courant sous forme de Chocobo et se transforma en humaine, son katana a la main.
-Paine-samaaaa!! Ca va?!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Au plus profond du Cratère Nord
Emploi : ...
Loisirs : ...

SALUT BAHAMUT!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT BAHAMUT!!!!   SALUT BAHAMUT!!!! EmptySam 16 Sep - 16:46

Sephiroth arriva telle une bourasque de vent , il fit apparaitre la massamune le signe d' un réèlle combat qui allait débuter.

SALUT BAHAMUT!!!! Masamunepn5

Sephiroth : Bahamut Dieu des Dragon nous allons conclure un pacte étèrnelle , nous allons nous livrer un combat ,

Le perdant devra se soumettre a la force de l' autre et lui obeir pour l' étèrnité.

Sephiroth avais dit cette phrase en y mettant un regard serieux et déssicif signe qu' il n' avait pas l' air de plaisenter avec ce type de Divinité.

Sephiroth commença a s' élever légèrement dans les air telle un Aigle prenat son en vol.

Tout en restant sur ces garde il tenait bien sa massamune et regardait Bahamut droit dans les yeux , a ce moment la une certaine ambiance de tension et de confrotation se sentait ,

Il voyait Paine et Saori juste en dessous et ne les conaissait pas mais il ne voulait surtout pas que quelle qu' un blesse bahamut car Sephiroth semblait avoir un plan bien préçis.

Sephiroth (Pensée) : Ces deux fille la en bas on interet a ce mettre en arrière vu la chaleur que degage la geule de Bahamut , il va bientot déclencher son attaque destructrice..... L' Ouroboros.

Sephiroth : Bahamut sache que je ne m' inclinerais jamais face a mon enemi qu' il soit un dieu ou un humain , Prepare toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-battle.jeun.fr/index.forum
Yuri

Yuri


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Champ de bataille
Emploi : Soldat
Loisirs : Forum rpg, mangas, jeux rpg, dessiner !

SALUT BAHAMUT!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT BAHAMUT!!!!   SALUT BAHAMUT!!!! EmptySam 16 Sep - 20:31

Yuri entendi du bruti et alla voir ...
-Ho ! voila Sayori-chan et Paine-Chan !!
*Tien, qui ses l'autre ...*
Yop grand combattent !!
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité
Anonymous



SALUT BAHAMUT!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT BAHAMUT!!!!   SALUT BAHAMUT!!!! EmptySam 16 Sep - 20:43

Allon le combatre ensemble!!!(faudrait quelqun qui soit bahamu dans le site)

I faut Reno comme dans advent chidren!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Au plus profond du Cratère Nord
Emploi : ...
Loisirs : ...

SALUT BAHAMUT!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT BAHAMUT!!!!   SALUT BAHAMUT!!!! EmptyDim 17 Sep - 0:03

Sephiroth entendu ce que Pain dit et réflèchit alors.

Sephiroth (pensée) : A mon avis elle ne connait pas encore Bahmut assez pour savoire quil ne passe pas son temp a parler au mortel.

Sephiroth : Paine....... Ces une histoire entre Bahamut et moi laisse nous nous affronter , si j' amais j' echoue alors il sera entièrement a toi.

Sephiroth : Mais je doute qu' un être aussi parfait que moi puisse etre battu même par un Dieu , Mère si tu m' entend je réaliserai ton souhait et je ferais le monde dont tu a toujour révé.

Sephiroth venait d' en avoire fini et allait passer a l' action.

Il s' élança vers son enemi avec une agilité et une prouesse inégalable , tout en tenant son épée avec détèrmination il allait finalement frappé Bahmut le légendaire Dieu des Dragons.

Au momment de l' impact sur la peau de Bahamut des eclats magique jaissèrent de la carcasse du Dieu , il se rattrappa avec maitrise et se relança dans les airs, une fois la haut il décidit de passer au chose sérieuse ces a dire d'utiliser une de ces attaques fatidique , les météor de la peur.

Sephiroth : Bahamut , tu est un dieu certe mais je ne suis plus mortelle donc je te pose une ultime question , qui suis-je ?..... Un cauchemard peut etre ou le desepoire , mais une chose est sur , ses que tu va devenir mon esclave jusqu' a la fon du monde ces a dire quand je le déciderais.

Sephiroth mis sa main en l' air et le ciel deveint aussi tôt noire et sombre telle une nuit sous la lune écarlate pleurant le désèspoire , il venait de faire se teritoire un terrain d' ombre ou nul ne pouvait faire régner la lumière , la lumière diminuait et on ne voyait plus que la bouche de sephiroth.

Sephiroth : Ton destin est futile Bahamut alors je te fais découvrire la peur et surtout ton Ragnarock...

Le noir alors deveint complet , ces après quelque seconde qu' on distinguait quelque lueur dans le ciel , des lumière qui semblait incandessante comme la vue un honrizon lointain begner dans le sang.

SALUT BAHAMUT!!!! Darkskylc4

C'etait des météor des centainee de rocher brulant pret a tout devaster sur leurent passage , Le regard de bahamut avait semble-t-il changé , ces la qu' un rire trascandatale fit glaçer le sang de tout ceux qu' il avait entendu et les meteor commençère a s' écraser sur le Dieu Dragon , on ne voyait que les formidables explosion provoquée par ceux-ci et les cri de douleur de Bahamut mais élaçe la salve n' était pas finie car les pouvoir de Sephiroth semblait défier toute logique et tout imagination ,

Finalement les meteor cèsserent de tombé et le ciel redevint normal , seul le corps de Bahamut était visible ,

Sephiroth : Bahamut je sais que je ne te pas tué car un dieu ne meurent pas par une simple attaque comme celle ci alors je te repose ma question veux tu vivre sous mes ordres ou alors périrent dans les ténèbres infini dont le néant ronge l'absolu.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-battle.jeun.fr/index.forum
PNG

PNG


Nombre de messages : 4

SALUT BAHAMUT!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT BAHAMUT!!!!   SALUT BAHAMUT!!!! EmptyDim 17 Sep - 18:36

Garde-dragon : Tu n'es pas digne de faire face au vénéré roi des dragons !!!

Le dragon-bipède fonça alors sur son ennemi en daigainant sa lance et cracha des flammes en direction de son adversaire...

Au même moment, Bahamut qui avait été amusé par la faiblesse de cette attaque s'envola, se figea dans les airs et on vit alors dans sa gueule ouverte, la force vitale des planetes fusionner...


Bahamut :
Tu vas périr par mon propre pouvoir, celui d'un roi, celui d'un dragon, celui d'un dieu !!!!

(Le ouroboros ou mega atomnium met du temps a se préparer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Au plus profond du Cratère Nord
Emploi : ...
Loisirs : ...

SALUT BAHAMUT!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT BAHAMUT!!!!   SALUT BAHAMUT!!!! EmptyDim 17 Sep - 21:08

Sephiroth vu le garde Dragon arrivé sur lui a toute vitesse avec un tempéramment plein de cruauté et de violence.

Sephiroth : mmm... Je sens qu je vais trouver mon plaisir sur cette terre , je vois dans tes yeux la fidélit éternelle pour ton Dieu ainsi que la rage de vaincre , je suis sur que tu sera a la hauteur , Malheureusement pour toi , de la ou je vien j' ai connu les Flammes de l' enfers et seul un mortelle ma battut c' était il y a 4 ans et je doute que sa se reproduise a nouveau.

Sephiroth mis alors sa main en l' air et regarda le garde dragon fixement dans les yeux ,

Sephiroth : les flammes de l' enfers tout droit des abyss , je vais donc réveiller pour toi les flammes et le sang coulé a Nimbeleim il y a de cela 4 ans.

INFERNO DUST !!!!!!!!


SALUT BAHAMUT!!!! Sephifeuczw2

De ce mur de flammes imprésionantes , les flammes du dragon furent étoufée sur elle même et annulé par l' equivalence de chaleurs entre les deux attaques, ainsi sephiroth dans le moment de stupéfaction du dragon et surtout le brievement du geste , sephiroth sortit du mur de flammes , et le decoupa au niveau du coup jusque la pate droite du garde dragon , seulement , sephiroth avais fais une attaques a base du Rapid Slash que Kadaj utilisait beaucoup , ainsi une fois sephiroth dos au Garde , celui-ci ne c' était pas encore aperçu du coup infligé par sephiroth.

Sephiroth se retrourna et dit a son advairssaire.

Sephiroth : Tu n' est qu' un garde ces bien normal que tu n' aie pas encore vu ou je t' est frappé j' ai frappé a la vitesse Pulsar ces a dire a la même vitesse que l' ourobors , car autrefois Bahamut ses lié avec Kadaj et ma laissé quelque spécialité dont celle-ci.

L' impact avec le sol pour l' arret de la vitesse fut tel que les pied de sephiroth avec provoqué deux petit cratère dans le sol , les cheveux argenté virvoltant au vent avec un air malsain et destructeur , le regard déterminé de sephiroth et surtout son incomensurable confiance en lui.

SALUT BAHAMUT!!!! Sephi5rothdf7

Sephiroth : Entant qu' advairsaire courageux j' ai fais en sorte que ta mort sois brève , alors je n' est plus qu' un mot a dire....... A dieu Dragon.

Sephiroth ensuite regarda le garde et la marque de la blessure commença a appraitre , c' était une longue ligne rouge en oblique qui partait de la clavicule du Dragon jusqu' a sont entre jambre droite , le coup avait été porté avec tellement de souplesse et de précision que ses seuelement après quelque seconde que le coup était infligé , juste le temp pour que Sephiroth puisse lui dire se qu' il penssait de lui et de son courage.

Sephiroth : mmm.... je vois que je n' est pas un advairssaire facile devant moi , très bien cela alongera ta durée de vie.

Un morceau de la lance avait touché sephiroth de plus a cause du mure de flammes levé par sephiroth le metal etait encore chaut une fois dans l' entre cote de Sephiroth.

Sephiroth : Alors ses ça le soupçons de douleur , ces n' est pas atroce comme douleurs mais ses genant.

Sephiroth retira le morçeau de metal et la plaie de Sephiroth se referma d' elle même , grace au cellule de Jenova.

Sephiroth : malgré que la blessure est réparée et que je ne pert pas de sang , la blessure interne reste la même se qui fait que je ne peus pas me soigner parfaitement.

Sephiroth voyait que le Dragon avec a present une cicatrice avec du sang qui coulait mais malgré cela le dragon restait fixe et n' etait pas encore vaincu , cette attaque n' avait pas l' air de l' avoire fais souffrie bien que la plaie infligée soit Profonde.


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-battle.jeun.fr/index.forum
Paine
Invité
Anonymous



SALUT BAHAMUT!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT BAHAMUT!!!!   SALUT BAHAMUT!!!! EmptyDim 17 Sep - 21:25

(heu...s'il te plait ca ne devrait pas etre aussi facile de batre le garde meme si je connait bien final fantasy je suis sur que tu pourait faire un plus long combat!! scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Au plus profond du Cratère Nord
Emploi : ...
Loisirs : ...

SALUT BAHAMUT!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT BAHAMUT!!!!   SALUT BAHAMUT!!!! EmptyLun 18 Sep - 0:14

HRP: Oui je sais que ce n' est pas un long combat mais il faut rester logique , rien que dans AC Bahamut se fait battre par Cloud avec une faciliter exemplaire , Hors les Pouvoirs de Sephiroth et surtout ces capacité son Hors du Commun , étant donné que le Garde-Dragon est logiqmement moin fort , rien ne prouve qu' il y en a encore pour mettre du pimment.

Exemple dans Final Fantasy 1 , Avant d' arriver a Bahamut il faut battre une Dizaine de dragon et la seulement on peut l' affronter , donc sa m' étonerait beaucoup qu' il n y aie que un Garde et je ne voit pas pourquoi Sephiroth avec ses capacité ne pourait pas le battre d' un seul coup.

J' èspère que tu comprend se que je veux dire , je ne veut pas du tout rejeter ta thèse , ses vrai que Esthétiquement ses mieux que le combat dure , ses donc pour ça que j' ai fait un post moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-battle.jeun.fr/index.forum
Paine
Invité
Anonymous



SALUT BAHAMUT!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT BAHAMUT!!!!   SALUT BAHAMUT!!!! EmptyLun 18 Sep - 17:18

je c'est mais tu devrait pas faire par raport au jeu mais plutot en tamusant^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Au plus profond du Cratère Nord
Emploi : ...
Loisirs : ...

SALUT BAHAMUT!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT BAHAMUT!!!!   SALUT BAHAMUT!!!! EmptyLun 18 Sep - 23:36

Oui tu a surement Raison alors feson ainsi , je vais modifier mon post.

Mais je pensse que sephiroth aurait pus le battre de cete manière mais pour le Fun je vais continuer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-battle.jeun.fr/index.forum
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Au plus profond du Cratère Nord
Emploi : ...
Loisirs : ...

SALUT BAHAMUT!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT BAHAMUT!!!!   SALUT BAHAMUT!!!! EmptyMar 26 Sep - 18:08

Bon voila sa fait 2 Semaine que j'attend que le PNG me repondent , donc je quite le form pour faute d'activité et Oui desolé mais un forum serieux ne doit pas attendre 2 semaine pour repondre a un post et surtout que je peux aller poster nulle part d'autre, Voila donc je me bars ,

Ben a++ tout le monde cetait pas mal ,
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-battle.jeun.fr/index.forum
PNG

PNG


Nombre de messages : 4

SALUT BAHAMUT!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT BAHAMUT!!!!   SALUT BAHAMUT!!!! EmptyVen 29 Sep - 21:54

( désolé d'avoir été si long... Neutral Neutral Neutral pale pale pale )

Le garde-dragon tomba... Et disparu... Il réapparu enfin derrière Séphiroth par téléportation (c'est son image qui a été attaquée) mais apparemment, celui-ci s'y attendait...


Garde-dragon : Tu ne croyais pas m'avoir si facilement alors que je défend seul le Roi des Dragons ? Maître Bahamut ne m'a pas choisit pour rien !!!

Il recula alors d'un bond, planta son trident dans la roche de la montagne, fit encore un pas en arrière...

Garde-dragon: Tri-Delta !!!

Ses yeux devinrent alors rouges sang... Il hurla, cracha une boule de feu sur son trident qui rechargeait son énergie de tonnerre avec les nuages, et leva les mains vers le ciel... La boule de feu heurta le trident, ce qui provoqua une fusion de l'éclair et du feu dans une enorme explosion... A ce moment, les mains de Garde-Dragon virèrent au bleu et il les dirigea alors vers l'arme plantée dans le sol. Des énormes boule d'eau se dirigèrent de ses mains sur le sceptre... Juste avant de le heurter, les boules d'eau se transformèrent en glace et entrèrent également en collision avec cette lance incrustée dans la roche et provoquèrentt une explosion plus terrible et plus puissante que la précédente. Les trois éléments formèrent alors un seul et unique élément qui fit tourner la couleur du trident au blanc éclatant et s'ilumina alors sur des kilometres a la ronde d'une blancheur éblouissante. Garde-dragon fonça sur son trident et à son contact fusionna avec lui pour former une épée géante aussi magnifique que terrifiante et toujours aussi blanche... L'épée lévita alors au dessus de Séphiroth, toujours captif de ce magnifique et à la fois horrible spectacle, et de sa garde (de l'épée XD) , sortirent une centaine de rayons d'un noir plus qu'obscure, et s'envolèrent vers le ciel pour ensuite retomber sur Séphiroth à une vitesse incroyable tandis que la lame essaya de le trancher...


Bahamut : Excellent !!! Voilà ton attaque que tu m'as toujours cachée, qui égale mon ouroboros !!!! 9a me laisse aussi assez de temps pour finir de préparer mon attaque qui le terrassera aussi fort soit il !!!!

Il se plaça au sol, a une cinquantaine de mètres de son ennemi et de la lumière se mit à briller au fond de sa gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Au plus profond du Cratère Nord
Emploi : ...
Loisirs : ...

SALUT BAHAMUT!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT BAHAMUT!!!!   SALUT BAHAMUT!!!! EmptyMar 3 Oct - 19:20

Sephiroth regarda l'ampleur de lattaque portée contre lui et commença a réflèchire sur comment allait-il pouvoir riposter sur une attaque d'une telle puissance , puis l'idée lui venu , en ce dicton " il faut combatre le feu par le feu ".

Sephiroth
: Garde Dragon tu est très fort je le reconnais et ta loyauté envers Bahamut est reconnue seulement je dois combatre ton maitre seul a seul et ma détermination me menera directement a la victoire.

Sephiroth mis ses main devant lui et une aura maléfique errait tout autour de lui comme les cellule de J E N O V A , il allait contrer la centaine de rayon qui se dirigait vers lui.

Il allait utiliser une de ces technique qui se nomme Standing Pulsar qui consiste a créé une petite zone de Retro-Gravité négative qui attire les force ténébreuse se qui lui donne cet aspec noire , logiquement le pulsar devrais exploser mais mélanger a l'énèrgie de Sephiroth sa la rend moin instable et plus ténèbreuse.

Il allait en créé une devant chaque rayon descendant qui fonçait sur lui seuelement il y avait un probleme Sephiroth ne peut en générer que 80 a la fois , sa veut dire que 20 Rayon seront toujour a sa direction et que sa poura le blesser , de plus il y a la lame du Garde Dragon qui ca aussi Frapper donc une seul solution s'imposait.

Sephiroth fit comme il avait prévu il génèra des Pulsars stationelle qui se dirigèrent vers les rayon ensuite aux contact de ses deux masse ténébreuse elle s'annulèrent car leur force étant de la même intensité et du même type il se sont annulé entre elle.

Les Vingt rayon maléfique se dirigait toujour vers Sephiroth et il fit son possible pour en esquiver quelque un , finalement trois rayon touchèrent Sephiroth , un a l'épaule , un dans sa main Gauche et un autre dans son ventre , Grace a son épaulière i ne reçus que la moitié des degat et a son ventre il avait une plaque d'or qui representait l'arbre Yggdrasil signe de la perfection, par contre le rayon qu'il avait touché a la main l'avait louredement blessé mais heureusement Sephiroth a été conçu pour être ambidexte donc pas de problème.

STANDING PULSAR !!!!!


SALUT BAHAMUT!!!! Standingpulsardh3
pour contrer le violent coup d'épée du Garde Dragon , Sephiroth décida de faire appelle a la Légendaire Massamune Katana aux mille éclat , le choc entre les deux épée toute-puissante créa un flash éblouissan et un bruit innsescant résonant sur le champ de bataille.

Sephiroth fit disparaitre la masamune d'un coup sec et fit une feinte sur le coté se qui donna comme suite , que le garde Dragon avait l'épée plantée dans le sol et sephiroth fit rapparaitre la massamune a la hauteur de son cou.

Sephiroth : Tu t'es bien battu Garde Dragon je reconais bien la ta force mais je vais devoir en finir avec toi , alors a dieu , je t'en verrais bientot ton maitre pour te faire de la compagnie.

Sephiroth d'un coup sec coupa la tête du Garde Dragon qui était a bout de souffle apres son attauque épuisante.

SALUT BAHAMUT!!!! Seph8irothip1
Sephiroth: Bahamut ton ourobors va bientôt se produire je te propose un combat aérien, allais bouge toi un peu.

sephiroth se mis a l'eviter dans les air puis senvola a une vitesse prodigieuse et attenda le Dieu Dragon dans les airs ou plutot qu'il crache son attaques.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-battle.jeun.fr/index.forum
Paine
Invité
Anonymous



SALUT BAHAMUT!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT BAHAMUT!!!!   SALUT BAHAMUT!!!! EmptyMar 3 Oct - 22:06

JE T'EN SUPLIS ECRIT MOINS J'EN EST MARRRREEEEE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayori

Sayori


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Sois en train de courir dans des courses de chocobo, sois en train de manier un katana habillement
Emploi : Archéoloque ou Kendoka

SALUT BAHAMUT!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT BAHAMUT!!!!   SALUT BAHAMUT!!!! EmptyJeu 5 Oct - 17:58

PAINE!!! CA SUFFIT, MERDE (désolée du gros mots)!!! Ca commence vraiment a me metre en rogne!!!! Ce rpg n'est pas un FORUM, ni un chat, c'est un RPG!!! ok?!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Au plus profond du Cratère Nord
Emploi : ...
Loisirs : ...

SALUT BAHAMUT!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT BAHAMUT!!!!   SALUT BAHAMUT!!!! EmptyJeu 5 Oct - 21:48

HRP: Désolé je ne peux pas ecrire moin ces comme ça jai toujour été doué en Rp alors j'ai pas envie de baisser mon niveau juste parceque le PNG le sais plus repondre ou que tu a pas envie de lire , si tu veux pas lire mais post alors les lis pas ,

Si jamais j'ecris trop pour toi je peux partire sa revient au meme pour moi , sephiroth ses mon perso préféré depuis au moin 6 ans alors quand je Rp avec lui tu comprend que je suis alaise

jèspère que tu a compris se que je voulais dire merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-battle.jeun.fr/index.forum
Youffie

Youffie


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32

SALUT BAHAMUT!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT BAHAMUT!!!!   SALUT BAHAMUT!!!! EmptyVen 6 Oct - 7:02

hrp: en meme temps fau suivre et developer donc c tres bien se qu'il fait et si t pas conten ben tu vien pu lire se sujet hein morveu xD
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité
Anonymous



SALUT BAHAMUT!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT BAHAMUT!!!!   SALUT BAHAMUT!!!! EmptyVen 6 Oct - 18:11

toa t toa et dailleur quand tu ecrit sephiroth tu fais plein de faute au cas ou tu ne l'auré pas remarquer!(moi c'est normal que je fasse des fautes je m'en rend compte)

bon sinon a par ca c pas grave je lis que l'importan dans t'es "discour"!
repassont au combat!


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youffie

Youffie


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32

SALUT BAHAMUT!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT BAHAMUT!!!!   SALUT BAHAMUT!!!! EmptyMar 10 Oct - 8:02

hrp: boulet te foutrais par terre avant que tu n'ai le temp de ten rendre combte taffiole ><"
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité
Anonymous



SALUT BAHAMUT!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT BAHAMUT!!!!   SALUT BAHAMUT!!!! EmptyMer 11 Oct - 11:10

mais ta g... tais toi un peut.
Bon tous ca c passer on reprend les combats!
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee

Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi : Genin
Loisirs : Se battre et s'entraîner

SALUT BAHAMUT!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT BAHAMUT!!!!   SALUT BAHAMUT!!!! EmptySam 14 Oct - 21:44

Excuse-moi mais dans un seul message, mettre "taffiole" et "boulet" (meme si ce n'est pas grand chose) te vaut un avertissement (c'est mon jour...) car : trop de flood et pas le droit d'insulter meme si celles-ci ne sont pas vulgaires >.<
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Nombre de messages : 4

SALUT BAHAMUT!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT BAHAMUT!!!!   SALUT BAHAMUT!!!! EmptyMar 17 Oct - 19:38

(Re-désolé pour la réponse tardive mais repassons au combat ^^)

Bahamut : Noon !! La mort de mon plus fidèle garde... Tu ne vas pas m'avoir aussi facilement que lui... Fais tes prières et ne t'attend pas à recevoir un traitement de faveur !!


Bahamut enfonça alors ses griffes profondément dans le sol. Il écarta en l'air ses huit ailes et sa gueule s'ilumina... Ses yeux devinrent couleur noir profond, ses écailles, noir éclatant et sa machoire, blanc miroitant. A vingt mètres autour de sa gueule, la roche fondait, les arbres se désintegraient et l'air ondulait... Alors, un cône multi-color, s'agrandissant en progressant, fonça à la vitesse du son sur Séphiroth. A quelques centimètres de lui, il mesurait deja presque un kilomètre de circonférence et était plus chand que du magma en fusion. Autant dire que à cette vitesse, il était improbable d'essayer de s'enfuir face à une telle monstruausité...

Bahamut : Meurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Au plus profond du Cratère Nord
Emploi : ...
Loisirs : ...

SALUT BAHAMUT!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT BAHAMUT!!!!   SALUT BAHAMUT!!!! EmptyLun 13 Nov - 17:59

Sephiroth se tenait la attendant la salve de puissance légendaire qui se dirigait vers lui , cette force etait belle et bien prodigieuse et le temps de partire elle serait deja passée donc Sephiroth essayait brêvement de trouver une solution a cette attaque mythique.

Sephiroth
: Mmmm.... ça en devient interressant le légendaire Dieu Dragon me fait l'honneur de sa plus puissante attaque se qui est sur ses que même un Dieu se ferait blesser alors je n'imagine pas les blessures qui vont m'être infligée mais bon je vais devoir trouver une solution pour parer une partie de cette attaque eblouissante et d'une lueur aussi belle que l'eclat d'une lune rouge sanguine.

Sephiroth pris la massamune et la mis en position vertical devant lui ensuite plus un bruit mais qu'allait-il faire ? cela n'etait pas simple mais il allait pouvoir ce prendre qu'une partie des degat du moin il allait essayer de faire de son mieux et en partie pour sa survie.

Le sabre commençait a briller d'une lueur verte et profonde qui trancedantait les yeux rien qu'a un premier regard , la veste en cuir noir de Sephiroth virvoltait a la puissance gigantesque , ses cheveux argenté refletait la lumière de cette puissance que Sephiroth déchainait en lui et soudain il ouvrit les yeux et la même lueur verte refletant le pouvoir du Mako et des cellule de JENOVA en union parfaite , la puissance dégagée etait incomensurable , cet alors qui planta son épée dans le sol et cet alors qu'un sceau se dessinait tout en flamme verte et bleue sintillante de mille feu , cela representait l'arbre divin , signe de la perfection le légendaire Sceau de Yggdrasil , le meme symbol que sur la plaque que sephiroth possède sur son ventre , et au dessu de l'arbre Divin fesait ecrit JENOVA signe de la marque de Sephiroth dans ce pacte de puissance.


SALUT BAHAMUT!!!! Sephirothcoloredsg2

LE SCEAU DIVIN DE YGGDRASIL ARBRE DE LA CREATION

Sephiroth etait pret a recevoir l'attaque ultime de plein fouet ,

cet alors que le moment venu et tant attendu arriva , l'immense déecharge d'enrgie etait devevant sephiroth et cet alors qu'au moment de l'impact il sortit son épée et d'un coup éblouissant , le rayon continu de bahamut etait séparé en deux , ces a dire des deux coté de sephiroth mais le rayon ne faiblissait pas et sephiroth avait du mal a tenir , ces épaulière commençait a fondre , sa veste commentçait a se désintégré a partir du bat et même une meche de cheveux etait partie pas tres grande mais on voyait que la confrontation des deux puissance etait a leurs comble , et ces la que Sephiroth vu la massamune en train de fondre , cette lame légendaire en adamante et en diamant commençait a fondre la température devait fair dans les 800 °C pour faire fondre la massamune.


Sephiroth
: J'ai reussi a parer une partie de l'attaque malheureusement pour moi je vais voir si je resiste a cette attaque meurtière ces ma seul chance de vaincre bahamut car a present il aura vider une grande partie de son energie , bon il est temps que je rompe le lien et que je rompe le sceau autrement ca va me prendre toute mon énèrgie.

Sephiroth rompa le sceau et cet alors que le rayon enveloppa Sephiroth , a l'interieur on n'observait plus rien et la déflaingration continuait de faire rage , cet alors que le rayon faiblissa petit a petit et fini par s'arreter ,

On pouvait aperçevoir Sephiroth a genoux avec en main la plaque qui le protégait et a ses pied entouré du sceau qu'il avait créé ,


Sephiroth
:..... J..je suis en vie mais la protection ultime n'est plus en ma possesion j'ai du utiliser mes pouvoir sacré , et la massamune est dans un mauvais état , j'ai bien peur apres une attaque pareille d'etre défavoriser par rapport a bahamut , nous allons voir sa réaction si il me juge digne d'être son invokeur ou non.

Sephiroth avait la tête relevée et regardait bahamlut droit dans les yeux , la moitié de sa veste etait partie et la massamune etait a au moin 60 % hors d'état , Sephiroth avait déployé son aile et se releva.

Sephiroth : Bahamut tu a devant toi l'ange ailé d'une aile , l'ange dechu Sephiroth. je dois te dire que aucune créature ne m'avais mis dans un etait pareille depuis tres longtemp , Bahamut je me suis trompé sur ta force tu est encore plus fort que je l'esperait mais je suis pret a tout pour que tu deviene un des miens.

SALUT BAHAMUT!!!! Seph8irotham1
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-battle.jeun.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





SALUT BAHAMUT!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT BAHAMUT!!!!   SALUT BAHAMUT!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT BAHAMUT!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Grands Mangas En R.P.G. !!! :: Final Fantasy :: Chimères et invocations. :: Bahamut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser